BCB 2010 Forum Camp Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB 2010 Forum Camp Bleu

Ceci est un forum dédié aux joueurs du camp bleu pour l'opus BCB 2010

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...

5 participants
AuteurMessage
Tybz

Tybz

Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... Empty
MessageSujet: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... EmptyVen 12 Mar - 8:12

Nous étions fatigués de notre journée de bataille mais les Tanktaires ne s'avoue jamais vaincus et nous avions pris deux tours de gardes dans la nuit pour la tente EM.
La mission de nuit était établie, nous partirions à 4h, heure où les tensions s'apaisent, où l'ennemi ce fait plus vulnérable mais où le temps commence à manquer car le jour va se lever. Restait le problème de la mission, il n'en restait plus beaucoup mais va pour le trône !
Question importante à trancher : qui vient ? Les volontaires ne manquaient pas, nous voila donc partis Owak, Jean, Raphaëlle et moi...
Après avoir évité tous les pièges tendus par la forêt par une nuit de BCB, nous arrivâmes enfin au camps adverse, trempés, épuisés mais motivés et près à tout.
L'heure n'était plus à la tactique (elle ne l'avait jamais été de toute façon). Nous décidâmes de nous scinder en deux groupes Raph et Owak qui ferraient diversion pendant que Jean et moi nous faufilerions...Au bout d'un moment, le les manoeuvres de diversions n'ayant pas eu l'effet escompté de les faire s'éloigner de la tente, nous décidâmes avec Jean d'avancer même si tous ces petits rouges (en tout cas ceux qui restaient) étaient sur les dents du fait des diversions.
Un EM rouge se présente à nous et nous lance : "AH! c'est vous la relève ?! Enfin ! C'est pas trop tôt !"
Nous nous regardâmes avec Jean et, en s'efforçant de ne pas exploser de rire, sans un mot, nous relevâmes les guerriers qui campaient les armoiries, la tente EM et le trônes...
Ils étaient 5, plus quelques gaziers au coin du feu, le temps jouait contre nous et surtout contre nos tabards bleu EDF bardés de liserets jaune canari...
Je me rapprochait de Jean et lui dit que le mieux était de les tuer discrètement un par un... Il avait pensé à la même chose.
Je commençait donc à m'avancer vers le premier de mes "collègues de la garde" frigorifié et épuisé. Il se retourne et dit en frissonnant : "mais t'es bleu !" Et oui, la torche qui se consumait a coté de nous faisait clairement ressortir le magnifique bleu de ma tunique (ainsi que celui de mes yeux mais ce n'est pas le propos...).Jean serrait la garde de sa lame près à en découdre comme un lion, les autres gardes étaient occupés a prévenir les mouvements d'Owak et Raph...
Je lui répondis alors avec tout l'aplomb d'un serviteur du Lyonesses : "Attends, ça fait 20 min que je campes les armoiries à me geler les c******* avec toi et tu me demande si je suis bleu ?!! je suis la relève, t'as pas vu grosse buse !! je venais vérifier que tu ne t'étais pas endormis !"
Il me répondit: "désolé je suis fatigué, çà fait 2h qu'on est la dans le froid..." Il est vrai que le malheureux n'était pas habillé chaudement du moins pas assez pour la mission qui lui était attitrée.
Je repris mon poste et nous décidâmes qu'à l'avenir, il serait de bon ton d'éviter les torches avec Jean.
10min plus tard nous étions repartis sur le même mode opératoire, je m'avançait vers le garde daltonien lui susurrant à l'oreille en lui posant la main sur l'épaule : "tu avais bien vu, je suis bleu, élimine..."
Je fis la même chose avec les deux autres de mon cotés et Jean, tout en finissant les siens, scrutait le feu où tous semblait ce passer dans le plus grand calme.
C'était bon, l'adrénaline était à son comble, 6 gardes à terres et 10 min de battement, il fallait maintenant prendre le trône et se tirer vite fait.
Ce que nous fîmes, mais hélas...
On avait pas fait 5 m que le chef de guerre ennemis responsable de la garde se rendit compte du massacre et se lança à notre poursuite.
C'est qu'il pèse lourd ce trône, nous ne nous posâmes pas la question longtemps : il voulait jouer pas ne problème, nous lâchâmes le trône et dégainions nos armes pour de la poutre en bonne et due forme mais ce gros malin avait pris soin d'ameuter le reste de sa garde avec lui et nous nous fîmes massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
jean

MessageSujet: Re: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... EmptyDim 14 Mar - 13:14

tybz, tu est trop modeste tu a combattu vaillamment tout seul face a 3 bleus au moins alors que mois je n'ai même pas eu le tempe de dégainer! c'était une bonne dose d'adrénaline...
ashranor/laurent

ashranor/laurent

MessageSujet: Re: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... EmptyLun 15 Mar - 4:32

bravo les gars, on attend la même chose de vous cette année !!
mais là, vous aurez des pinpins pour vous couvrir
http://lameute.forumactif.com
sinoke

sinoke

MessageSujet: Re: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... EmptyLun 15 Mar - 16:18

Dans le contexte une mission réussi néanmoins, six gardes pour deux courageux... le compte est positive... lol!
Meynur

Meynur

MessageSujet: Re: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... EmptyVen 9 Avr - 12:26

Ca fait la gloire de la compagnie ce HF !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...   Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône... Empty

Les tanktaires, la sortie de nuit, le trône...
Page 1 sur 1