| Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen / Thomas
| Sujet: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Ven 5 Mar - 11:31 | |
| Comme le titre l'indique, on ramène nos champions ou pas ? | |
|
| |
cantin Admin
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Ven 5 Mar - 12:26 | |
| Ben en fait j'en sais trop rien.
Il faudrait que je demande à Matthieu et Yvan.
Yvan t'en pense quoi ?
Personnelement je n'y vois pas d'inconvénient.
Maintenant y en a toujours qui se sentiront l'âme de protecteur des animaux et qui viendrons te dire que c'est pas bien patati et patata ...
Pour ma part. - Si vous pouvez le mettre à l'abris de la chaleur la journée - Si ils ont de quoi boire et manger
alors dans ce cas je suis ok
Voila faut juste les protéger.
Je sais que vous le savez, mais je préfère le dire.
Sam | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Lun 8 Mar - 17:13 | |
| De toute facon j'étais en train d'me dire que c'est tordu comme idée...On s'affolerai sur des bestioles mega mignon en train de se perdre dans la foule de Boeuf que nous sommes. Au pire on se déguise en hérisson et on fait une lutte, et on prend les paris. | |
|
| |
Yvan
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 40 Localisation : Mennetou-sur-Cher
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mar 9 Mar - 8:31 | |
| mon avis a moi, je suis pas chaud, et puis faut en choper un déjà, c'est mieux de les laisser tranquille, ils ont assez d'ennui avec les humain et leurs voiture sur les route, ne les embeton pas d'avantage. par contre, libre a vous de fabriqué son hérisson, de l'amener et de l'exposer. (exposer, pas exploser !^^), l'idée de lutte est très bien aussi, ça serais bien marrant, si tu veut le faire dit le, ont pourrait faire de la pub pour l'événement . | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mar 9 Mar - 18:57 | |
| moi j'en ai une collection d'hérisson, mais ils sont tatoués, je peux pas les perdre dessus y a marqué dunlop, michelin ok, je sors !! | |
|
| |
Yvan
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 40 Localisation : Mennetou-sur-Cher
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mar 9 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
fred(28)/eskhiss
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 7:04 | |
| Quelle compagnie aura le temps de s'occuper de ces petites bestioles ridicules quelles que soient les conditions climatiques ? le hérisson est en général sensible à l'écrasement, que ce soit par laurent ou par un dépôt de cotte de maille malencontreux ou des pieds de joueurs. Si tu souhaites trimballer avec toi un hérisson, sache que c'est un nid à puces et autres bestioles qui se tiennent bien à l'abri parmi ses piquants et non une peluche aseptisée.
faites plutôt des totems ou des grosses déco RP des accessoires pour aménager les camps, porter en tête de l'armée une joute du hérisson inter compagnies | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 7:14 | |
| je précise qu'il y auras des boite pour symbolisé les hérisson, mais elle seront vide. | |
|
| |
arhoûn
Messages : 52 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 54 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
ashranor/laurent
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 19:27 | |
| Xen, j'ai une mission pour toi il faut que tu cours vers les bois, le texte c'est ha . HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! un peu de respect pour le gars, c'est un dinosaure du Gn
Dernière édition par ashranor/laurent le Mer 10 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 19:30 | |
| Tant qu'aprés y'a moyen de bouffer du saucisson moi j'fonce ! | |
|
| |
arhoûn
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 19:34 | |
| Je note : saucisson pour xen. Cela en fera au moins un qui épongera un peu ce qu'il boit. Renote: se méfier de l'amateur de saucisson. | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Mer 10 Mar - 20:18 | |
| ho que oui ! | |
|
| |
fred(28)/eskhiss
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? Jeu 11 Mar - 7:12 | |
| navigation nocturne et topo ... de nuit, j'ai infiltré le camp elfe, mangé à leur auberge et en suis revenu sans me faire chopper l'année ou on jouait les orcs chez izradors. J'ai un certains nombre de gars que les rôles d'infiltration (j'ai pas dit assassinat) de nuit ne gênent en rien, même que ça les tente et qu'ils se sont senti frustrés sur ça l'an dernier (j'ai eu les explications depuis et je sais pourquoi les conditions de mvt et d'attaque sur le camp des rouges la nuit ont été modifiées l'an dernier) vision nocturne correcte de toute façon, la nuit, on chasse bien mieux l'arkhonien sans lumière | |
|
| |
arhoûn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? | |
| |
|
| |
| Qui est chaud pour rapporter son hérisson ? | |