| Les blagues Carnote sur les arkonien ! | |
|
+3Arnaud/Matugenus fannon Yvan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yvan
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 40 Localisation : Mennetou-sur-Cher
| Sujet: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 7:52 | |
| Trois groupes d'Arkonien, des archer, des fantassin et des espion s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les archer partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 9 kg. Les fantassin à leur tour, moins chanceux, ramenèrent un lapereau d'à peine 1 kg. Au tour des espions. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les archer et les fantassin commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les espion autour d'un cerf qu'ils avaient ligoter debout autour d'un arbre, il le passaient à tabac ! les espion le cognait à tour de rôle en repetant: "Avoue que t'es un lapin!!"
Haaa .... l'Arkonie ! quel beau pays!
je tacherais d'en trouver d'autres ! | |
|
| |
Yvan
Messages : 40 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 40 Localisation : Mennetou-sur-Cher
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 8:08 | |
| allez une autre petite pour le début!
Qu'est ce qu'un Arkonien avec une belle griffure sur la gueule ?
: c'est un Arkonien qui a essayer de manger avec une fourchette ! | |
|
| |
fannon
Messages : 5 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 41 Localisation : jète un D20
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 8:56 | |
| A quoi ressemble une Arkonien avec mes roubignoles sur son nez ? . . . à un dindon… | |
|
| |
Arnaud/Matugenus
Messages : 19 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 15:06 | |
| Un Arko marche sur un sentier au milieux des bois avec un porcelet vivant sous le bras. Il croise un marchand qui lui demande : - Où avez-vous eu ça ? - Je l'ai gagné à la Foire répond...le porcelet. | |
|
| |
etienne 91
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 17:13 | |
| C'est un fang, un eldin-fang, un carnonte, et un arkonien qui sont dans un avion. Mais l'avion perd de l'altitude à cause d'un moteur défectueux et le pilote demande aux passagers de jeter du lest en se débarrassant de tout ce qui n'est pas essentiel. Le fang Jette ses armes et son armure, l'eldrin-fang se résigne à jeter son totem, et le carnonte jette l'arkonien. Ok, je sors | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 20:13 | |
| vous savez a quoi un arkhonien reconnait une bonne épée carnontes ? où qu'il la prenne, elle fait mal !!
C'est un petit carnonte qui traverse son village en trainant un arkhonien par les cheveux de temps en temps il se retourne et lui met deux ou trois coups de pieds et lui crache dessus il croise une vieille qui lui dit " c'est pas bien de faire ça a ton âge, petit" et le môme lui répond " c'est pas grave, il est déjà mort" | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 20:17 | |
| qu'est ce qu'un bon arkhonien ? un arkhonien mort | |
|
| |
ashranor/laurent
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Lun 15 Fév - 20:22 | |
| un arkhonien passe une annonce " cherche acier carnonte pour forger belle épée" et le carnonte répond a l'offre " cherche peau de cul d'arkho pour faire fourreau" | |
|
| |
Arnaud/Matugenus
Messages : 19 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mar 16 Fév - 8:30 | |
| Qui a inventé les sous-marins ? Les Arkoniens en essayant de construire un bateau... | |
|
| |
Louis \ Ludvig
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mar 16 Fév - 17:42 | |
| Quelle est la différence entre un Arkhonien et une prison ? Dans une prison, il y a des cellules grises.
Qu'est ce qu'un Arkhonien triomphant d'un Carnonte en duel ? De la science fiction
C'est quoi un squelette dans des latrines ? Un Arkhonien qui a gagné une partie de cache-cache...
Une courtisane accoste un Arkhonien dans le bas-cloître, elle lui demande : combien tu me donnerais ? Il répond : environ 20 ans ! | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mar 16 Fév - 18:54 | |
| C'est l'histoire de deux Arkhoniens qui marchent dans la foret, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote : - Regarde dans quoi j'allais marchais !
neuneuh ! | |
|
| |
ashranor/laurent
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mar 16 Fév - 19:16 | |
| un arkonien et un carnonte se promènent ensemble dans les bois d'un seul coup le carnonte dis a l'autre " j'ai envie de chier, il faut que je trouve un buisson" l'autre rétorque " bin moâ aussi j'ai envie" ils se posent côte a côte et commencent a faire leur affaire et au bout d'un moment, le carnonte demande a l'autre" dis moi l'arko, ça te gêne quand t'as de la merde dans les poils?" et l'autre répond " bin non, pourquoi ?" " pour rien", et le carnonte choppe l'autre par la barbe et se torche le cul avec | |
|
| |
etienne 91
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mer 17 Fév - 9:31 | |
| C'est un arkonien et un carnonte qui se promènent dans la forêt quand soudain, ils se retrouvent nez à nez avec un tigre. Les deux se mettent à courir poursuivis par le fauve. Puis, au bout de quelques instants le Carnonte dit: "Attends, stop!" et il s'arrête. L'arkonien s'arrête aussi et le carnonte commence à retirer son équipement: sac, armure, armes, et il resserre ses chaussure. L'arkonien dit: " T'es débile ou quoi, tu crois que en t'allègent un peu tu vas courir plus vite que le tigre?" Le carnonte répond:" Non, c'est sûr, mais je courrais plus vite que toi." | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mer 17 Fév - 11:42 | |
| il y a fort longtemps ...
Le roi Arkhonien, excédé par les blagues Carnonte sur son peuple, va voir le conseil de trois province Carnonte pour lui demander une faveur: - Salutation ho grand conseil ! dite vous pourriez pas faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous ??? Le conseil : - Bon ...d'accord. Et le conseil décide de construire un superbe pont dans la région la plus désertique et la plus séche. Sur ce, les Arkhonien se marrent comme des fous de la connerie Carnonte !! Au bout d'un an, le roi revins voir le conseil : - Bon allez, on a assez rit, vous pouvez détruire le pont.
- C'est pas possible, répondit le conseil. - Ah bon, pourquoi donc ??? -Bha ... faut attendre que les pêcheurs arkhonien en descendent !!! | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mer 17 Fév - 11:46 | |
| Un Arkhonien va voir le croc-mort de son village et lui demande : - C'est combien l'enterrement le moins cher? le croc-mort répond: - 500 pieces. l'arkhonien : - Et c'est moins cher si on fournit le mort? | |
|
| |
fannon
Messages : 5 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 41 Localisation : jète un D20
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Mer 17 Fév - 16:37 | |
| En Fang, a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. | |
|
| |
ashranor/laurent
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! Jeu 18 Fév - 19:27 | |
| comment appelle t'ont un spermatozoïde arkonien qui court avec une épée ? un guerrier de mes couilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues Carnote sur les arkonien ! | |
| |
|
| |
| Les blagues Carnote sur les arkonien ! | |
|