| Toi aussi devient... UN NINJA! | |
|
+3etienne 91 cantin Armand/Garos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Armand/Garos
Messages : 12 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Meaux/Lille
| Sujet: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 16:19 | |
| Oui, je sais, ce n'est pas dans l'ambiance du BCB de cette année. Mais c'est tellement amusant que je ne peut pas me permettre de ne pas le faire tourner ici! Allez! Laissez sortir le ninja qui est en vous! \o/ Pour ma part... Transformation... NINJA!!! <o/ (Non, je n'ai pas honte! ) | |
|
| |
cantin Admin
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 16:44 | |
| Vous avez bien le droit de vous marrez les gars !!!
Et puis la taverne est le lieu idéale pour ce genre de post !!!
Sam | |
|
| |
etienne 91
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 17:29 | |
| Hahaha. Je t'imagine bien passer des heures devant le miroir pour trouver des positions de pur Ninja. Remarque, pour les missions d'infiltration, ça fait un costume pas cher et s'est toujours mieux que ta cape de lutin... | |
|
| |
Armand/Garos
Messages : 12 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Meaux/Lille
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 18:00 | |
| J'ai passé à peine dix minutes à prendre la photo, et c'était le temps de trouver le matériel adéquat (en l'occurrence, mon portable, rien de plus). :p Et ma cape est très bien! J'ai modifié la capuche, maintenant c'est juste une cape noire très chaude, plus une cape de lutin (ce qu'elle n'a d'ailleurs jamais été). Dernier truc: elle est où ta photo, chef? Allez, plus vite que ça! Tous en mode ninja! | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 18:23 | |
| je suis mort de rire et comme dirais notre ami rémy gaillard: c'est en faisant n'importes quoi, que l'on deviens n'importe qui !! | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Ven 15 Jan - 19:29 | |
| Ou n'importe qui peut devenir n'importe quoi! | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Dim 17 Jan - 17:19 | |
| Bon allez les gars on va prouver aux rouges et aux vert que les bleus n'ont peur de rien, je m'atèlerais à une photo incéssemment sous peu ! Ash t'as completement raison en employant la formule de Remi Gaillard ! Xen ! | |
|
| |
sinoke
Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 44 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! Jeu 4 Fév - 20:05 | |
| Je veux la même chose que le jeune homme... sa doit pas être autorisé dans les bars, mais j'en VEUX !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi aussi devient... UN NINJA! | |
| |
|
| |
| Toi aussi devient... UN NINJA! | |
|