| Mon nombre d'ennemis tué ! | |
|
+4Pierre ashranor/laurent etienne 91 Xen / Thomas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xen / Thomas
| Sujet: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 0:01 | |
| Je ne suis jamais tombé en dessous de 3 (première bataille) et mon plus haut score je ne le connait pas car je me suis arrété de compter aprés 7 sur la grande bataille ! (j'aime me la jouer Gimli ou bien Legolas)
[edit] : je tiens à signaler que la triche est pour moi inacceptable, c'est pas RP et ca enerve tout le monde ! | |
|
| |
etienne 91
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 0:44 | |
| Tu te battais bien avec deux épées de 90 cm si je me souviens bien, non? | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 2:55 | |
| Nan elles faisaient 75 75 ( et pas fifty fifty !) ! | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 6:46 | |
| Pour moi, se sera un fait d'armes de groupe la première année que nous sommes arrivé a BCB avec les loustics de la meute, nous avons défendu le camp, qui était arkhonien a l'époque, contre des assauts répétés de nos ennemis carnontes. a une trentaine de gars, nous en avons repoussé plusieurs vingtaine.
temps que j'y suis, la même année, Cantin s'en souvient peut être, nous avons avec le soutien de la compagnie du faucon noir, nous avons traversé le jeu de part en part pour récupérer deux soldats derrière le camp ennemi, avec une caisse de 50 kg, remplie de cailloux et symbolisant la solde de l'armée arkhonienne. Les carnontes, prévenus de notre départ par un orga peu scrupuleux, avait envoyé ses troupes a la recherche de la solde, après 3h de marche, de cache-cache dans les ronces et l'esquive de pas moins 200 soldats, nous avons réintégré notre camp sous les hourra de nos compadré c'est un de mes meilleurs souvenir | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 9:44 | |
| en ce qui me concerne j'ai établi mon record en 2007, à la faveur d'une infiltration dans le camp bleu (et oui j'étais rouge ) avec un de mes collègues, on remarque un groupe d'une vingtaine de personne, on va voir, ils allaient tenter une attaque de nuit sur notre camp, trouvant l'idée formidable on se joint au groupe. Ils ont commis 2 erreurs: 1 nous laisser être à la fin de la formation, 2 prendre des chemins sombres. résultat: 14 ennemis égorgés (+1 précédemment dans leur camp) avant d'être repérés!!! on est alors parvenus à s'échapper avec les félicitations des 14 cadavres (qui ont été vraiment très fair-play au passage) exploit que je n'ai malheureusement pas encore réussi a réitérer!!! | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 12:43 | |
| C'est vraiment bien tout ca ! Quoi de mieu qu'agir en compagnie pour poutrer du rouge ! Ce qui est mémorable c'est souvent ce travail d'équipe et de convivialité (vocabulaire de guerre je tiens à signaler) ! Ash ca devait être énorme cette mission. Il devait y avoir une petite pression quand même non ? Pierre t'es un assassin tu sais ca ? xen ! | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 17:07 | |
| C'est ça qu'on veut voir! ça c'est un Gröpenics! Là je regrette de ne pas avoir été de la partie c'était formidable! Encore bravo valeureux Alatric! Un roi ça compte pour combien? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 18:25 | |
| un roi ca ne compte que pour 13 mon bon chef!!! tu crois quand même pas me battre!!? (à mon avis cette année on va être sur du 50 points avec ce qu'on a prévu, pas vrai, chef?)
un assassin? un type qui se ballade en collants et qui se cache dans l'ombre? qu'on ne se méprenne pas, si j'ai fait ca c'est juste parce-que l'occasion s'est présentée! un Gröpenics agit à la lumière! s'exhibant aux yeux de tous!!! non mais.... | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 18:48 | |
| mais ca a pas de collant un assassin ! Et puis je ne doute pas de l'assaut journalière des Gropenics !
Xen ! | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mar 12 Jan - 23:54 | |
| ça vaut au moins du 50 points par centimètre Alatric! Par centimètre!
Pas de lacheté et de dissimulation dans nos actes! Aucune attaque dans le dos, ni traitrise! que du poutrage en pleine face! | |
|
| |
ashranor/laurent
Messages : 134 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 51 Localisation : mosnay (36)
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mer 13 Jan - 7:24 | |
| n'empêche que la nuit appartiens aux rôdeurs et vicieux | |
|
| |
Xen / Thomas
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mer 13 Jan - 9:56 | |
| Ouai des pervers quoi ! ! Xen ! | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mer 13 Jan - 11:05 | |
| Rodeur pas nécéssairement, mais vicieux...Oh que oui! | |
|
| |
Arak
Messages : 6 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 48 Localisation : Luant (36)
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mer 27 Jan - 21:14 | |
| Moi je dirais juste, et avec l'aval d'Ash je penses, quand on aime (tuer) on ne compte pas. | |
|
| |
ashranor/laurent
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Jeu 28 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Sam 30 Jan - 21:18 | |
| C'est comme une bonne pinte de bière carnonte, tu la fais durer le plus loooooooooooogteeeeeeeeeeeemps possible, sans régurgitation, parce que vomir c'est fuir! | |
|
| |
sinoke
Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 44 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Jeu 4 Fév - 20:03 | |
| En tant que bon meutiens, en 2008 je valide 21 rouges... contre 3 fois tomber. Se qui fait 7 rouges par mort !
J'ai expérimenté la chance aux archers !... Sa c'est trouvé très rentable ! | |
|
| |
arhoûn
Messages : 52 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 54 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! Mer 10 Mar - 19:08 | |
| D'accord avec ash, ce truc était un truc de fou... Sur le même bcb, il y a eu aussi ce pauvre messager de la croisée des chemins. Pour mon dernier BCB, celui de Midnight, les bons moments ont été de faire passer à travers les lignes ennemies une compagnie de tortue ( Salut doc konogan) sans être repéré, d'avoir attaqué notre propre camp au retour d'une mission, histoire de vérifier le coeur de la meule ( je parle gruyère pour les trous, pas poutre), de l'anéantissement de 3 compagnies ennemies en 30 s chrono à une croisée des chemins alors qu'ils se faisaient passer pour la meute (trop drôle). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nombre d'ennemis tué ! | |
| |
|
| |
| Mon nombre d'ennemis tué ! | |
|