Il me reste une tour à habiller et 3 murs à construire, mais le plus dur est fait !!!
Sam
Dernière édition par cantin le Lun 5 Avr - 18:04, édité 1 fois
Drago/Baptiste
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 3:23
Nom d'un p'tit melon ! ( bordel faut que j'arrête avec mes melons ... ) C'est ... tout bonnement injuste ! moi j'aurais fait n'importe quoi pour avoir ce fortin quand j'était gosse .... mais ... meme maintenant ! Dit tu veux pas être mon papa ? hein ? dit ! hein ? hein ?
Drago
EDIT DE SAM: Ca dépend t'as quel âge ?
etienne 91
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 3:32
Faudrait maintenant que tu fasse plus d'enfants pour les batailles. 2 filles, c'est pas assez. à partir de 8 ou 10 ça commence à être sympa.
Dernière édition par etienne 91 le Lun 11 Jan - 3:40, édité 1 fois
cantin Admin
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 3:36
J'invite tous les parents du forum qui ont des gosses pour faire un BCB Junior !!!
On se fera une méga bataille avec les gamines et gamins et en fin de soirée il y aura du des mergez et de la bièrre !!!
Sam
Drago/Baptiste
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 3:58
J'ai vingts temps et toutes mes dents ! et je sais faire la vaisselle, le repassage, le ménache et je souis trrres Forte ! beaucoup d'enerchi !
( mon dieu un portugais m'a possédé )
Thurdal
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 13:55
Un bcb junior..que ça doit être drole..Un vrai batisseur pour confectionner ce superbe fortin..le rêve de tout gosse !!
Xen / Thomas
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Lun 11 Jan - 23:58
remarquez ! Il y a tellement de type de 15 à 17 ans qui attendent qu'une chose c'est qu'ils aient 18 ans pour faire BCB (nous même on a un gars qui en a 17 et qui veut venir à BCB mais qui peut pas) que ca peut être une idée à retenir !
Il y a un orga qui est admin sur le fofo des bleus...Moi je dis c'est le moment d'en profiter !
En dehors de ca je bave bien sûr face à la magnificence de ce fortin. BCB a fait de toi un monstre sam : tu fais une émission avec un casque, tu joue de la guitare sur un air barbare, tu rédiges un sacré monde rien que pour nos tronche et tu me fais modérateur ! Moi je dis, tes filles devraient faire gaffe !
Xen !
cantin Admin
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Dim 14 Mar - 9:15
La trève hivernale est terminée !!!
Les températures redeviennent clémentes .. ou du moins plus clémentes .. (il y a encore de la marge).
Les hostilités reprennent !!
Je m'y remet !!
Habillage de la quatrième tour prévu pour cet après midi !! Et avec un peu de chance j'aurais le temps de faire les machicoulis (on peut toujours réver !!).
Allez hop !!! en selle !!
cantin Admin
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Dim 14 Mar - 9:22
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Dim 11 Avr - 23:29
Je vous préviens, les vidéos n'ont pas un interret primordiale ... C'est juste pour se divertir !!! Donc si vous ne voulez pas voir un abruti jouer au con dans son garrage .. passez votre chemin hé hé hé !!!
https://www.youtube.com/watch?v=O6xVBdxex-k Pour l'assemblage, finalement, j'ai laissé tomber les petites ficelles et je suis passé aux attaches parisiennes. Je passe de 35 minutes l'assemblage d'une épaulette à 8 à 10 minutes .. Donc ..
Deux ou trois vidéos devraient arriver ...
Sam
cantin Admin
Sujet: Re: Atteint de Fortinite aigue Dim 18 Avr - 21:01