BCB 2010 Forum Camp Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BCB 2010 Forum Camp Bleu

Ceci est un forum dédié aux joueurs du camp bleu pour l'opus BCB 2010

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE]

AuteurMessage
Gwillherm

Gwillherm

Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE] Empty
MessageSujet: Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE]   Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE] EmptyDim 4 Juil - 9:08

Bonjour,

Je cherche a vendre une épée que j'ai acheté compulsivement hier, sur une fête médiévale, sans avoir regardé l'état de mes comptes... -_-'

C'est une lame batarde d'estoc (donc 15ème siècle) destinée au combat a lame vive (une marek, pour les connaisseurs).

Nous l'avons testé de plusieurs manières, et la lame est vraiment de bonne qualités, au même son sur toute la longueur, l'équilibre de l'arme est véritablement parfait, elle se manie aussi bien a une main qu'a deux.

Très belle pièce, elle m'avait tapé dans l'oeil dans l'échoppe, et j'aurai mieux fait de réfléchir un peu plus, assurément, avant de la payer 160€, ce qui n'est pas cher pour une lame de cette qualité.

Ça ne vaut pas une chantelame, soyons clair pour les connaisseurs, mais c'est une très bonne arme d'entrainement, ou de pratique pour l'escrime médiévale, on peut combattre avec franchement, c'est pas un soucis.

Je la vend 150€, plus les frais de port (faudra que je voit avec la poste...) ou remise en main propre sur BCB ou le GN de la meute.

C'est cette lame la, j'ai fait hier quelques échanges doux avec, elle marque très peu les coups, et est véritablement, neuve!

Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE] E24

Voila!

Dernière édition par Gwillherm le Dim 4 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwillherm

Gwillherm

Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE]   Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE] EmptyDim 4 Juil - 10:30

reservée
Revenir en haut Aller en bas

Vend épée batarde 15ème (Marek armory) [VENDUE]
Page 1 sur 1