cantin Admin
| Sujet: Fête du Hérisson jonglage, cracheur de feu et autre ? Dim 20 Juin - 12:29 | |
| Si parmi vous des gens désire faire du jonglage, cracher du feu .. ou autre.
Alors ce serait vraiment bien !!!
Bon bien sur tout le monde sait qu'à BCB c'est la guerre mais pendant les périodes de creux genre quand la fraiche arrive le soir c'est sympat de voir des gens ici et là faire un peu de spectacle.
Et puis ca permettrais d'agrémenter la dégustation qui se prépare sur votre camp.
Dernière édition par cantin le Dim 20 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
gudrun
Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg, Bretagne, Saint étienne...
| Sujet: Re: Fête du Hérisson jonglage, cracheur de feu et autre ? Dim 20 Juin - 12:47 | |
| aie!! Je crains que cela ne fasse pas partie de mes compétences mais sa pourrait être chouette en effet! Pour ma part je me contenterais de vous casser les oreilles avec un peu de musique (j'essaye d'apprendre quelques thèmes médiévaux). Sinon on peut toujours capturer un arkhonien et s'en servir de percussion, de balle de jonglage ou autres!! | |
|
robin/vessiel
Messages : 22 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 37 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Fête du Hérisson jonglage, cracheur de feu et autre ? Lun 5 Juil - 9:27 | |
| bon j'essaierai de venir avec un staff enflammé (bâton) je suis un amateur mais ce serra toujours ça !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Hérisson jonglage, cracheur de feu et autre ? | |
| |
|