Salut tout le monde,
En 2010 j'avais organisé la fête scolaire de fin d'année des écoles de mes filles.
Nous en remettons une couche cette année !!!
Le professeur de l'école de
Vorly (voir les coordonnées GPS au bas de la page) situé à une vingtaine de bornes de chez moi est venu me demander ma participation pour l'aider à organiser la fête scolaire de fin d'année pour
3 écoles (Environ 80 Enfants)Je le connais bien, nous avions déjà organisé un petit après midi "tir de trébuchets" pour les enfants de l'école de Raymond.
J'ai donc accepté car c'est un gars super cool !!!
Je vais donc y prêté le fortin de mes filles. Un gros camion de l'armée devrait venir le chercher.
La fêtes scolaire aurait lieu le
Samedi 30 Juin 2012.Je cherche donc parmi vous des gens qui seraient intéressé pour prêter main forte au plus fort de la bataille et donc pour servir de figurant. Je ne connais pas encore le scénario de la fête. En 2010, nous avions des scénettes, des danses et une bataille avec le matériel de BCB.
Votre armure sera de rigueur bien entendu !!!!
Je pense que BCB devrait me prêter les trébuchets à nouveau, un ou deux mantelets et pour ma part j'ai un bélier à récupérer et donc nous devrions avoir un peu de matos.
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnées
- Par mail
samuelcantin@orange.fr- Pour en parler de vive voix
02.48.59.53.07Vous pouvez aussi me répondre à la suite de ce post.
Bon pour l'instant je n'en sais pas plus, je vous en parle histoire de vous mettre au courant.
La prochaine réunion avec le professeur n'aura pas lieu avant le mois de Mars ... nous avons donc le temps ....
Voici des images de la fête scolaire de mes filles en 2010
Vorly : 46°56'42.51"N
2°27'54.38"E